Accueil Non classé Gymnases pour femmes

Gymnases pour femmes

0
0
75

Gymnases pour femmes 1

La plupart des femmes qui vont au gymnase se sentent parfois mal à l’aise. La raison pour laquelle cela se produit est que le fait d’être dans un gymnase mixte les rend mal à l’aise. Beaucoup d’exercices ont des poses compromettantes qui provoquent généralement un inconfort chez les femmes.

Des exercices spécifiques pour les fesses, les ischio-jambiers et les adducteurs sont effectués dans une position dans laquelle les courbes féminines sont mises en évidence et attirent l’attention du public masculin qui va au gymnase.

Je pense que ce qui a été mentionné jusqu’à présent est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des femmes sont mal à l’aise de partager une salle de sport avec des hommes.

Beaucoup affirment que ce n’est qu’une idée des femmes et qu’elles se sentent persécutées et surveillées en tout temps lorsqu’elles s’entraînent.

C’est l’une des raisons pour lesquelles des gymnases dédiés exclusivement aux femmes font leur apparition.

En revanche, la fréquentation masculine dans les gymnases occupe la plupart des machines et la femme doit attendre de l’utiliser ou elle n’ose pas leur demander d’utiliser la machine à tour de rôle, cessant de faire les exercices.

Les nouveaux gymnases promettent aux femmes un lieu de confinement et un espace extrêmement féminin . En supprimant la présence des hommes, les femmes se sentent plus détendues et n’ont pas la pression à observer.

Différents hommes et femmes ont également déclaré que c’était une façon de discriminer les hommes, ils la considèrent également comme un mouvement féministe dans lequel elles s’isolent, laissant l’homme comme un obstacle.

Les opinions sont partagées comme toute nouvelle tendance . La vérité est que la plupart des gymnases ouverts uniquement pour les femmes sont un succès.

La vérité est que beaucoup de femmes sont plus détendues dans ces gymnases et trouvent plus d’espace pour partager extrêmement avec leurs amis, et osent poser différentes questions avec le corps que dans un gymnase mixte, elles n’osent pas.

En Espagne, nous pouvons obtenir différents gymnases uniquement pour les femmes. Curves est une salle de sport qui vend ses franchises et avance dans différents pays.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par hazelkang5
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Entrenar en menor tiempo

La mayoría de las personas tienen un horario en el que con dificultad pueden incluir nueva…